Square-Enix vient d’annoncer la sortie de Romancing SaGa –Minstrel Song- Remastered, le 4ème opus de la franchise SaGa, sorti en 1992 au Japon puis aux Etats-Unis et dans l’archipel nippon en 2005 sous la forme d’un remake. Il arrivera pour la première fois en Europe dans une version remasterisée qui sera disponible cet hiver sur PS4, PS5, Switch, PC et mobiles.

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered présentera une multitude d’améliorations et d’ajouts, dont des graphismes remasterisés, de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer la jouabilité, ainsi que des nouveautés de gameplay. Les joueuses et les joueurs suivront les exploits d’un des huit protagonistes de l’histoire. Chacun d’entre eux possède son propre objectif et sa propre intrigue, permettant ainsi aux joueurs de se créer une aventure unique et personnalisée. Grâce au système « Free-Form Scenario », leurs actions auront un impact direct sur le déroulement de l’aventure

Les fans de la série SaGa retrouveront les systèmes “Glimmer” et “Combo” des titres précédents, les illustrations iconiques et la fantastique bande-son du compositeur Kenji Ito. Cette dernière est d’ailleurs présente dans la bande-annonce dévoilée aujourd’hui, avec le thème musical “Menuett”.

La sortie de Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered marque la fin du SaGa Project qui inclut notamment les sorties en Occident de Romancing SaGa 3SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS SaGa Frontier Remastered et le jeu mobile Romancing SaGa Re;univerSe.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les casques Barracuda, Barracuda Pro et Barracuda X annoncés chez Razer
Next La sortie console du jeu d’horreur psychologique Saint Kotar approche à grands pas

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Hood: Outlaws and Legends – Un seul butin pour tous !

12/05/2021
Close