Razer vient d’annoncer une nouvelle addition à ses casques de jeu avec les Barracuda, Barracuda Pro et une nouvelle version du Barracuda X.

Ces nouveaux casques de jeu intègrent les dernières technologies de Razer telles que SmartSwitch et l’amplificateur audio THX Achromatic, offrant aux utilisateurs une expérience supérieure où qu’ils aillent.µ

Doté de la technologie hybride d’annulation active du bruit (ANC), le Barracuda Pro offre à l’utilisateur une expérience audio ininterrompue dans tous les environnements, idéale pour les sessions de jeu intenses nécessitant une concentration maximale, ainsi que pour tous ceux qui souhaitent profiter de leur musique en plein air tout en supprimant les distractions du monde extérieur.

Grâce à la technologie Razer SmartSwitch Dual Wireless, le Barracuda Pro peut être connecté à deux appareils en même temps, et passer de l’un à l’autre de façon transparente selon les besoins. Cela permet à l’utilisateur de jouer sur son PC et, d’une simple pression sur un bouton, de basculer le Barracuda Pro pour prendre un appel sans avoir besoin de désapparier et d’apparier les appareils. Tous les modèles Barracuda prennent en charge la connectivité Razer HyperSpeed Wireless (2,4 GHz) et Bluetooth 5.2, pour des performances de jeu ultra-rapides et un confort Bluetooth convivial.

Annoncé aujourd’hui en même temps que le Barracuda Pro, le nouveau Razer Barracuda est doté des haut-parleurs TriForce Titanium 50 mm de Razer et du THX Spatial Audio. Il offre un son détaillé et percutant, donnant vie aux films et aux jeux. Le bandeau et le rembourrage des oreillettes en mousse à mémoire de forme FlowKnit permettent un port confortable à long terme, et les commandes du casque sont facilement accessibles pour accéder aux fonctions du casque.

Le Barracuda X vient compléter les nouveautés de la famille Barracuda. La prise en charge complète de Bluetooth a été ajoutée grâce à l’inclusion du Razer SmartSwitch Dual Wireless, tandis que l’autonomie de la batterie a été plus que doublée et offre désormais jusqu’à 50 heures d’utilisation sur une seule charge.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Attrapez et incarnez des Pokémon dans le nouveau mode de jeu temporaire de Pokémon UNITE
Next Nouvelle sortie pour la franchise SaGa : Romancing SaGa – Minstrel Song- Remastered

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Blade & Soul dégaine sa première MàJ

11/02/2016
Close