Pokémon UNITE vient d’annoncer le nouveau mode de jeu temporaire « Combat Capture« . Pendant ces Batailles, des Pokémon sauvages apparaissent sur la carte et peuvent être attrapés. Une fois que vous en avez attrapé un, vous pouvez l’activer et jouer en tant que Pokémon sauvage pendant une durée limitée.

Les Combats Capture se déroulent dans une version légèrement modifiée de l’Arène Outremer. Les règles sont semblables à celles d’une partie rapide à 4 contre 4, sauf que les effets de bouclier et de récupération des PV conférés par les objectifs extérieurs sont augmentés. De plus, un tremplin de super saut apparaît dans votre base après que vos objectifs extérieurs ont été détruits. Vous pouvez aussi gagner des points supplémentaires en aidant vos coéquipiers à vaincre des Pokémon sauvages.

Les batailles « Combat Capture » sont disponibles dès maintenant dans Pokémon UNITE et jusqu’au 27 juin 2022 !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Cotton Fantasy – Pour Cotton, les Willows c’est un Peck !
Next Les casques Barracuda, Barracuda Pro et Barracuda X annoncés chez Razer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay – REVITA : Une petite pépite de Roguelite

01/05/2022
Close