SOEDESCO annonce aujourd’hui que le jeu d’horreur psychologique et de détective Saint Kotar sortira le 14 octobre sur PS4/PS5, Xbox One/Xbox Series X|S et Switch. En plus de sa sortie numérique, SOEDESCO sortira également la version physique du jeu.

Développé par Red Martyr Entertainment, Saint Kotar a été financé avec succès sur Kickstarter en 2020 et lancé sur Steam, Epic Games Store et GOG en octobre dernier. Le portail de jeux croate HCL.hr a récemment décerné à Saint Kotar le prix du jeu croate de l’année 2021 en décembre, et l’équipe a également fait une apparition dans un journal télévisé en prime-time sur la télévision nationale croate HRT Dnevnik un mois plus tard. Le PDG, directeur du jeu et scénariste Marko Tominić partage ce que cela signifie de transformer un rêve d’enfant en une réalité en partageant ses humbles débuts dans une interview avec Nova TV en avril.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Nouvelle sortie pour la franchise SaGa : Romancing SaGa – Minstrel Song- Remastered
Next DON’T NOD fête ses 14 ans avec une nouvelle identité visuelle et tease 7 projets

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Call of duty: Black Ops Cold War

05/12/2020
Close