SOEDESCO lance le point and click d’enquête et d’horreur psychologique Saint Kotar sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Switch. Pour annoncer cette nouvelle, SOEDESCO et Red Martyr Entertainment ont publié une toute nouvelle bande-annonce de sortie.

Dans ce jeu narratif, vous incarnez Benedek et Nikolay, deux hommes de dieu fortement éprouvés et à la recherche d’une parente disparue à Sveti Kotar, une ville croate hantée par le malheur et par le désespoir. Plongez-vous dans ce mystère et mettez à jour le mal qui se tapit dans les ombres. Vos décisions importent ici, et différents chemins mèneront à différents dénouements. Parviendrez-vous à assembler les pièces du puzzle et à faire apparaître la vérité, ou votre destinée sera-t-elle de sombrer simplement dans la folie ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Microids Records dévoile les 1ères bandes originales de son catalogue
Next Neymar Jr. a été débloqué plus d’un million de fois dans Mech Arena, Neymar Jr. « MVP » arrive

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Yakuza Kiwami bastonne sec

20/07/2017
Close