Plarium Global annonce que plus d’un million joueurs de Mech Arena dans le monde entier ont désormais débloqué la première édition limitée du pilote Neymar Jr., qui est non seulement l’un des plus utilisés en jeu, mais également l’un des plus puissants. La superstar du foot a fait ses débuts surprise en tant que pilote de Mech Arena en octobre et les joueurs en veulent plus maintenant !

Afin de se préparer pour le festival mondial du football à venir au cours des prochaines semaines, Mech Arena a collaboré avec NR Sports et Neymar Jr. pour développer un pilote Neymar Jr. « MVP ». Les joueurs pourront uniquement ajouter ce nouveau pilote vedette dans leur hangar pendant une durée limitée, du 16 novembre au 18 décembre, lors de l’événement en jeu Derby de Coupe Mech Arena

Les joueurs de Mech Arena qui souhaitent participer au Derby de Coupe Mech Arena et débloquer leur pilote Neymar Jr. MVP en édition limitée devront atteindre, ou déjà posséder, plus de 1 200 XP entre le 16 novembre et le 18 décembre pour être invités à prendre part à l’événement spécial. Au cours de cet événement, les joueurs termineront des objectifs quotidiens pour gagner des points, débloquer des récompenses et décrocher leur propre pilote Neymar Jr. MVP. Le pilote Neymar Jr. MVP offre un tout nouveau look MVP. Il dispose également d’un boost de 35 % des dégâts d’armes de poing et guidées, d’une accélération de 40 % et d’un meilleur temps de recharge dès le 1er niveau, ainsi que le nombre maximum de compétences d’emplacement d’implants décisifs.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Saint Kotar se glisse aujourd’hui sur consoles
Next Sherlock Holmes The Awakened présente un nouveau trailer aux Golden Joystick Awards 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire détaille ses bonus de précommande

10/02/2023
Close