Monstres inédits, mais aussi retour de créatures bien connues, nouvelles zones de chasse et un aperçu de ce que sera la Calamité imminente, constituent les moments forts de cette nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Rise.

Le Rakna-Kadaki et l’Almudron font leur grand début dans la saga phare de Capcom et cinq Monstres plébiscités par les joueurs refont parler d’eux dans ce nouvel opus. De leur côté on découvre les habitants du village de Kamura qui font front devant la menace qu’est la Calamité. Après avoir quitté le village, les chasseurs pourront explorer les nouvelles Cavernes de lave et les Plaines de sable brûlées par le soleil, en plus des lieux de chasse déjà révélés, lorsque le jeu sera disponible sur Switch le 26 mars 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test de YS IX Monstrum Nox sur PS4 – YS réinvente
Next Samurai Warriors 5 arrive cet été

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’Art du Pixel : SNES chez Third Editions – Fiche de lecture

13/12/2020
Close