Monstres inédits, mais aussi retour de créatures bien connues, nouvelles zones de chasse et un aperçu de ce que sera la Calamité imminente, constituent les moments forts de cette nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Rise.

Le Rakna-Kadaki et l’Almudron font leur grand début dans la saga phare de Capcom et cinq Monstres plébiscités par les joueurs refont parler d’eux dans ce nouvel opus. De leur côté on découvre les habitants du village de Kamura qui font front devant la menace qu’est la Calamité. Après avoir quitté le village, les chasseurs pourront explorer les nouvelles Cavernes de lave et les Plaines de sable brûlées par le soleil, en plus des lieux de chasse déjà révélés, lorsque le jeu sera disponible sur Switch le 26 mars 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test de YS IX Monstrum Nox sur PS4 – YS réinvente
Next Samurai Warriors 5 arrive cet été

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ninjala date sa bêta ouverte sur Switch (et c’est pour bientôt)

17/04/2020
Close