Nous avons eu la surprise d’assister la semaine dernière à la présentation de la suite de l’excellent RPG médiéval Kingdom Come Delierance : Kingdom Come : Deliverance II. Il s’agira toujours d’un jeu d’action et de rôle qui se déroule dans le chaos d’une guerre civile dans la Bohême du XVe siècle. Mieux encore, le jeu est prévu en 2024 sur PC, Playstation 5 et XBox Series !

Nous y incarnerons à nouveau Henry de Skalitz, un homme ordinaire qui accomplit des choses extraordinaires, pris dans une histoire passionnante de vengeance, de trahison et de découverte, alors qu’il s’embarque dans un voyage de l’humble forge à la cour des rois, à la recherche d’un but dans ce monde médiéval magnifique mais brutal.

Henry est un jeune homme en quête de vengeance pour ses parents assassinés. Son histoire, illustrée par plus de cinq heures de cinématiques, le fait passer d’aspirant guerrier à rebelle, croisant le chemin de personnages charismatiques et d’une série d’aventures inoubliables, alors qu’il affronte le roi de Hongrie, Sigismond le Renard Rouge et ses redoutables alliés.

Des rues animées des villes aux forêts luxuriantes, nous redécouvrirons cette Europe médiévale en monde ouvert à travers une aventure remplie d’action, dans un monde quatre fois plus grand !

Nos actions façonneront le destin d’Henry et la façon dont le monde réagira à son égard. Nous pourrons personnaliser librement son apparence, ses compétences et son équipement tout en adoptant une position morale sur les événements qui l’entourent. Nous parcourrons le pays en s’adonnant à des activités uniques, telles que la forge et le tir à l’arc, pour nous immerger véritablement dans cette région de l’Europe qui se souviendra à jamais de nos actions.

Cette représentation étonnamment authentique de la Bohême du XVe siècle nous permettra de découvrir cette région fascinante comme jamais auparavant. Nous pourrons nous perdre dans une ville tentaculaire, discuter avec des paysans et des nobles tout en explorant une campagne vaste et riche en tavernes, bains, châteaux et bien plus encore.

Les combats spécifiques de la série nous ferons ressentir le choc de l’acier et les combats viscéraux en nous engageant dans des batailles en temps réel à la première personne. Il existe une gamme d’armes et de styles de combat authentiques qui conviendront à tous les joueurs. À pied, à cheval ou furtivement, nous pourrons nous spécialiser dans la maîtrise d’une épée élégante, d’armes contondantes brutales ou d’attaques à distance mortelles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Tous les jeux annoncés à l’Indie World à venir cette année sur Switch
Next Razer Kishi Ultra – le contrôleur de jeu mobile pensé pour iPhone 15 series, Android et iPad Mini

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un nouvel épisode du Awesome News Network est apparu pour LEGO 2K HUB

26/04/2023
Close