Razer dévoile le Razer Kishi Ultra, un ajout au monde du jeu mobile. Le Kishi Ultra, un contrôleur de jeu USB C compatible avec Android, l’iPhone série 15 et l’iPad Mini, marque un changement de paradigme dans le jeu mobile en offrant aux joueurs un contrôle de niveau console avec des haptiques immersives. Conçue avec une attention aux détails, la Kishi Ultra est une manette de classe console de taille normale, dotée d’une ergonomie de haute qualité, d’haptiques et de Razer Chroma RGB pour offrir une véritable expérience de jeu sur console sans compromis.

Le Razer Kishi Ultra combine la puissance d’un contrôleur de console pro à part entière avec la portabilité requise pour le joueur mobile d’aujourd’hui. Conçu pour offrir une expérience de console authentique sur l’iPhone 15, l’iPad Mini et les tablettes Android dotées d’un écran de 8 pouces, le Kishi Ultra est l’incarnation du jeu de haute performance.

Avec sa poignée pleine taille et la disposition de ses boutons, la Kishi Ultra offre une ergonomie et un gameplay que l’on ne trouvait jusqu’à présent que dans les manettes de console de Razer. Ce design novateur s’adresse non seulement aux joueurs de console et de PC qui se lancent dans le jeu mobile, mais il améliore également l’expérience de jeu sur des appareils tels que l’iPad Mini, en le transformant en une formidable console portable à grand écran pour le jeu. En outre, le Kishi Ultra permet de jouer sur PC avec un câble.

Le Kishi Ultra est le premier appareil disponible dans le commerce à intégrer la nouvelle technologie Razer Sensa HD Haptics qui, avec Razer Chroma RGB, offre une immersion de jeu multisensorielle plus forte, plus détaillée et plus nuancée que les vibrations des manettes de console traditionnelles. Cela est dû à l’haptique haute définition à large bande en instance de brevet, rendue possible par une bobine haptique dans chaque poignée, offrant une expérience haptique multidirectionnelle et immersive qui surpasse les manettes de console traditionnelles.

Grâce au SDK Interhaptics, les développeurs peuvent créer des expériences haptiques sur mesure pour leurs nouveaux titres et leurs mises à jour, tandis que les jeux PC et Android existants acquièrent une nouvelle dimension grâce à la technologie audio-to-haptique. Cette innovation, associée à l’éclairage Chroma RGB, établit la norme en matière d’immersion dans les jeux mobiles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Warhorse nous renvoie à l’époque médiévale retrouver Henry dans Kingdom Come Deliverance II
Next L’aventure narrative et horrifique 49 Keys sortira sur Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une histoire inédite pour Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections

03/07/2023
Close