L’éditeur 2P Games annonce que deux ans après la sortie de son best-seller, 49 Keys, Michele Buonanno, développeur solo, en a fait son premier jeu vidéo.

49 Keys est un jeu d’aventure ésotérique, narratif et d’horreur, qui se déroule au XVIe siècle. Les joueurs se rendent sur une île mystérieuse pour découvrir le secret d’un objet de famille. 49 Chiavi, le livre de jeux qui a inspiré ce jeu, a été publié en 2022. Il est rapidement devenu un best-seller d’aventure et de réflexion en Italie, s’attirant les éloges des critiques littéraires et devenant le Roman de l’année et le Librogame Magnifico en 2022. Le jeu sortira sur Steam dans le courant de l’année.

49 Keys est un jeu narratif inspiré de véritables livres de magie du 16ème siècle. Le protagoniste est un frère de l’ordre dominicain souffrant de graves hallucinations qui lui font voir des démons façonnés par ses traumatismes. Un jour, il reçoit une lettre de son maître décédé qui le nomme héritier de son mystérieux héritage. Votre voyage vous transportera sur une île inquiétante remplie de mystères et d’esprits macabres.

S’inspirant des aventures point-and-click, 49 Keys mélange des éléments tels que la résolution d’énigmes complexes, l’interaction avec des objets, la création de mélanges alchimiques ou l’invocation d’esprits en fonction de l’influence des étoiles. Les joueurs devront non seulement faire preuve d’intelligence, mais aussi mettre leur courage à l’épreuve et rester calmes dans l’atmosphère oppressante du jeu. Un seul faux pas peut changer complètement l’issue de l’histoire, car différentes actions dans le jeu mèneront à des intrigues inexplorées.

Les illustrations, créées par Fabio Porfidia, s’inspirent de manuscrits médiévaux et plongent les joueurs dans une atmosphère étrange et angoissante.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Razer Kishi Ultra – le contrôleur de jeu mobile pensé pour iPhone 15 series, Android et iPad Mini
Next La recharge rapide, fun et sécurisée avec le Nexode RG 65W d’Ugreen

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Greedfall – Vers un nouveau monde

19/09/2019
Close