C’est officiellement officiel Rise of the Tomb Raider sortira le 11 octobre prochain sur Playstation 4. Vu que le jeu sort presque un an après les versions Xbox One et PC, la galette contiendra bien évidemment tous les DLC déjà sortis. Mais pas que.
En effet, un nouveau DLC sera de la partie. Intitulé « Les liens du sang », il vous permettra d’explorer et de varapper dans le manoir de Lara. Voilà qui devrait raviver moult souvenirs chez les gamers qui côtoient Lara depuis 20 piges. En sus de se balader dans le manoir, le joueur pourra également y repousser une invasion de morts vivants dans « Le Cauchemar de Lara ». Un nouveau mode de jeu dans lequel Lara va dézinguer de la barbaque pourrie sur pattes pour l’amour du high score.
Comme la VR, c’est à la mode, Square Enix compte aussi y aller de sa petite expérience en réalité virtuelle puisque Les liens du sang sera entièrement jouable à la première personne avec un PlayStation VR visé sur le crâne.
Autre nouveauté, le mode Endurance sera désormais jouable en coop en ligne.
Pour ne pas qu’il y ait de jaloux, tous ces contenus supplémentaires pour Rise of The Tomb Raider seront distribués gratuitement aux joueurs PC et Xbox One qui ont raqué pour le Season Pass – à l’exception du contenu en réalité virtuel qui est pour l’heure dédié au PS VR.
Source : PlayStation Blog
Comments