C’est officiellement officiel Rise of the Tomb Raider sortira le 11 octobre prochain sur Playstation 4. Vu que le jeu sort presque un an après les versions Xbox One et PC, la galette contiendra bien évidemment tous les DLC déjà sortis. Mais pas que.

En effet, un nouveau DLC sera de la partie. Intitulé « Les liens du sang », il vous permettra d’explorer et de varapper dans le manoir de Lara. Voilà qui devrait raviver moult souvenirs chez les gamers qui côtoient Lara depuis 20 piges. En sus de se balader dans le manoir, le joueur pourra également y repousser une invasion de morts vivants dans « Le Cauchemar de Lara ». Un nouveau mode de jeu dans lequel Lara va dézinguer de la barbaque pourrie sur pattes pour l’amour du high score.

Comme la VR, c’est à la mode, Square Enix compte aussi y aller de sa petite expérience en réalité virtuelle puisque Les liens du sang sera entièrement jouable à la première personne avec un PlayStation VR visé sur le crâne.

Autre nouveauté, le mode Endurance sera désormais jouable en coop en ligne.

Pour ne pas qu’il y ait de jaloux, tous ces contenus supplémentaires pour Rise of The Tomb Raider seront distribués gratuitement aux joueurs PC et Xbox One qui ont raqué pour le Season Pass – à l’exception du contenu en réalité virtuel qui est pour l’heure dédié au PS VR.

Source : PlayStation Blog

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous 4A Games (Metro 2033) ne se tourne pas les pouces
Next Pokémon : voici Sovkipou, Croquine, Guérilande, Bourrinos, Chelours et Mimiqui

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Rainbow Six Siege sera apparemment dans le line-up de lancement des PS5 et Xbox Series X

17/02/2020
Close