Pokémon Soleil et Pokémon Lune auront bien évidemment leur lot de nouveaux Pokémon. Et cette nouvelle génération n’est pas super inspirée jusqu’à présent. Voici 6 nouvelles poké-bestioles, dont je vous laisse juger de leur apparence :

Pokémon SovkipouSovkipou

Type : Insecte/Eau

Sovkipou, le Pokémon Cavaleur, est un petit charognard un peu trouillard qui avale tout ce qui a été jeté à la mer. C’est ce qui lui vaut d’ailleurs la réputation de nettoyeur des mers. Il possède le nouveau talent Escampette, qui lui permet de s’enfuir ou d‘échanger sa place avec un autre Pokémon de l’équipe quand ses PV tombent en dessous de 50 % en combat.

Pokémon CroquineCroquine

Type : Plante

Croquine est un Pokémon Fruit qui émet un délicieux parfum aux vertus apaisantes pour les humains. De nombreux habitants d’Alola en ont d’ailleurs un chez eux pour apporter une pointe de fraîcheur à leur logis.

Pokémon GuérilandeGuérilande

Type : Fée

Guérilande est un Pokémon Tressefleur que l’on voit souvent décoré de fleurs qu’il a lui-même cueillies. Il utilise son parfum apaisant pour aider les gens et les Pokémon dans les hôpitaux et les Centres Pokémon.

Pokémon BourrinosBourrinos

Type : Sol

Le Pokémon Cheval Trait Bourrinos possède une endurance à toute épreuve. Ses pattes, recouvertes d’une boue protectrice, sont si puissantes qu’il est capable de détruire une voiture d’une seule ruade ! Son tout nouveau talent, Endurance, augmente sa Défense d’un niveau quand il subit une attaque.

Pokémon Chelours ImageChelours

Type : Normal/Combat

Chelours est un Pokémon Biscoteaux dont il faut se méfier… Avec ses bras musclés, il adore soulever des choses (peu importe lesquelles) pour les briser d’une étreinte colossale !

Pokémon MimiquiMimiqui

Type : Spectre/Fée

Mimiqui, le Pokémon Fantômasque, est constamment recouvert d’une pièce de tissu. Son talent Fantômasque lui permet d’encaisser une attaque ennemie sans subir de dégâts. Cet avantage n’est cela dit actif qu’une seule fois, comme en témoigne son changement d’apparence après avoir subi le coup.

Pour accompagner cette poké-news, Nintendo annonce que les services liés à Pokémon Rubis Omega, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y prendront fin dans un futur proche sur le Pokémon Global Link. Le site sera ensuite mis à jour pour être compatible avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune, et pour introduire le Tournoi Amical, une nouvelle fonctionnalité qui permet de créer et de gérer ses propres compétitions, en établissant ses règles. Il sera possible de choisir entre deux types de Tournois Amicaux : Internet (pour se fritter en ligne) et Live (pour la bagarre en local).

Enfin, la fonctionnalité Entraînement Ultime pourra être utilisée pour augmenter la puissance des Pokémon. Jusqu’à présent, les Pokémon deviennent plus forts en montant de niveaux et en renforçant leurs stats de base, mais cette puissance est limitée par les stats individuelles. L’Entraînement Ultime permettra aux Pokémon qui ont atteint le niveau 100 d’augmenter leurs stats individuelles. Vous pourrez donc farmer encore et encore pour rendre vos Pokémon de niveau 100 encore plus forts.

Pour rappel, Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront en Europe le 23 novembre 2016 sur 3DS.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Rise of the Tomb Raider : le 11 octobre sur PS4 avec un peu de VR dedans
Next Batman de Telltale : première vidéo de gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : River City Girls – Un bon vieux Beat’em Up des familles !

17/09/2019
Close