Drôle d’opération que celle de la marque audio gaming EPOS. En effet, la marque annonce une série Masterclasses en livestream uniques en leur genre pour les amateurs de jeux vidéo qui veulent avoir un aperçu exclusif du monde du gaming professionnel à travers les yeux de certains des meilleurs joueurs au monde.

Avec quatre Masterclasses uniques et très complètes présentées par des membres des plus grandes équipes comme Cloud9, OPL/LCS, BLAST, North et SK Gaming, chaque leçon se concentre sur ce qu’il se passe dans les coulisses du monde professionnel de l’industrie de l’esport. Les participants recevront également des conseils et des astuces exclusifs pour passer au niveau supérieur au sein de jeux populaires tels que Counter-Strike : Global Offensive (CS:GO) et League of Legends.

Chouette initiative, mais le mode de distribution l’est sans doute un peu moins, puisque cela est réservé aux acheteurs d’un des casques gaming haut de gamme EPOS, 23 novembre au 31 décembre 2020, avec les casques EPOS I SENNHEISER de la gamme GSP 300 (qui sera alors en promotion), 500 ou 600.

« Les Masterclasses esport EPOS représentent un grand pas en avant dans la création d’un environnement accueillant pour les joueurs qui souhaitent maximiser leur expérience de jeu », a déclaré Maja Sand-Grimnitz, responsable du marketing mondial, Gaming chez EPOS. « Avec nos casques gaming basés sur 115 ans d’innovation dans l’audio, nous sommes convaincus que ces nouveaux outils permettront aux fans de The Power of Audio de réussir. »

L’horaire de diffusion de la série de Masterclasses est le suivant :

  • CS:GO (samedi 9 janvier à 21h) – Revue des bases de la configuration, de la visée, du mouvement et autres conseils généraux de joueurs professionnels aguerris.
  • League of Legends (dimanche 10 janvier à 8h) – Astuces et stratégies pour améliorer instantanément le jeu d’équipe MOBA
  • Le secret du succès (samedi 16 janvier à 21h) – Découverte des entraînements équilibrés, la constitution des équipes et l’hygiène de vie des joueurs professionnels.
  • Plongée dans le monde des l’esport (mardi 19 janvier à 9h) – Nouvelles perspectives et informations sur le monde de l’esport
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : CLEA – Vous ne dormirez pas
Next NEO: The World Ends With You annoncé sur PS4 et Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

League of Legends : fin des phases de groupes aux Worlds 2015

12/10/2015
Close