Square Enix a annoncé la sortie l’été prochain de NEO: The World Ends With You, la suite du action-RPG The World Ends With You, sur PS4 et Switch. 

NEO: The World Ends With You nous emmènera dans les rues de Shibuya, où ils participeront au jeu des Reapers et lutteront pour leur survie. On explorera le cœur de Tokyo dans la peau de Rindo afin de découvrir les mystères du jeu macabre auquel ils ont été forcés de prendre part.

NEO: The World Ends With You recrée le quartier de Shibuya dans un style original inspiré des bandes dessinées. Nous pourrons explorer et découvrir les attractions, les sons et la culture de cette ville animée, combattre des monstres aux côtés de nos compagnons au cours de combats riches en action, et mener des missions à bien tout en essayant de changer le destin des personnages.

La nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd’hui offre un premier aperçu du jeu et met en avant ses visuels, ses environnements en 3D, son gameplay et ses séquences de combat, ainsi que sa bande originale qui souligne ses images accrocheuses.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous EPOS sort un pack donnant accès à des Masterclasses sur l’esport
Next Third Editions sort 3 livres dédiés à Disney, Star Wars et Dune

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Legend of Heroes: Trails from Zero présente ses personnages

18/05/2022
Close