Modus Games vient de publier un trailer mettant en avant les personnages de Remothered: Broken Porcelain, imaginé et conçu par Darril Arts et développé par Stormind Games, afin de faire frissonner les joueurs dès sa sortie sur PC, Switch, PS4, et Xbox One le 20 octobre (vous noterez la date opportune).

La vidéo montre la jeune Jennifer (Une référence à Jennifer Connely ?) se familiarisant avec les visages et les dangers de l’auberge Ashmann, un établissement isolé à flanc de montagne, imprégné de mystères. De la gestion incroyablement glaciale de la demeure en passant par une rumeur selon laquelle un personnage masqué appelé Porcelain la hanterait, Jennifer est confrontée à de nombreux défis alors qu’elle s’installe à peine dans sa nouvelle demeure.

Remothered: Broken Porcelain continue d’étoffer la narration du jeu original avec de nouveaux personnages, un gameplay entre des phases d’infiltration et un récit mystérieux, ce qu’il y a à découvrir dans Remothered: Broken Porcelain semble aussi excitant… qu’effrayant.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Yoshinori Ono quitte Capcom
Next Ys Origin aura droit à ses éditions physiques très limitées

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le guide de vacances de Pxlbbq

11/07/2015
Close