Yoshinori Ono, producteur exécutif de la série Street Fighter et « l’Homme à la figurine de Blanka », a démissionné de son poste chez Capcom après près de 30 ans de carrière.

C’est via un message ponctué d’un dernier Sho Ryu Ken sur Twitter qu’il en a informé les fans de la franchise Street Fighter tandis qu’il était impatient de voir une nouvelle génération prendre le contrôle de Street Fighter. Il est également revenu sur la gestion de la Capcom Pro Tour quelque peu controversée cette année.

Chers joueurs de la série Street Fighter et membres de la communauté des jeux de combat.
De nombreux événements inattendus se sont produits dans le monde en 2020. En particulier, le COVID-19 qui a considérablement affecté la vie et la santé de nombreuses personnes dans le monde. Je prie pour que vous et vos proches restiez en sécurité et en bonne santé.

Depuis la Capcom Cup en 2013, le Capcom Pro Tour est devenu un événement annuel en raison du soutien sans faille des joueurs et des membres de la communauté du jeu de combat dans le monde.
Chez Capcom, nous avons eu de nombreuses discussions internes sur le format de la CPT 2020. Il nous a fallu beaucoup de temps pour décider du format de cette année, mais nous pensons que la conduite de l’événement lui-même récompenserait ceux qui soutiennent la CPT, indépendamment du format.
Inutile de dire que je crois comprendre qu’il y a eu des critiques à propos de ce format particulier.
Cependant, je suis convaincu qu’il est important de faire la lumière sur divers espoirs en gardant l’événement de cette manière.
De plus, je suis extrêmement reconnaissant que tant de joueurs et de membres de la communauté du jeu de combat et de ses proches nous soutiennent afin que nous puissions faire du CPT une réalité cette année.

Je suis avec la  marque Street Fighter depuis longtemps, traversant de bons moments, de mauvais moments et même des moments inexistants. Mon cœur est rempli de gratitude envers les joueurs qui ont apporté un soutien chaleureux et aimable à la marque, particulièrement au cours de la dernière décennie, alors que toutes les activités de la  marque Street Fighter ont retrouvé du soleil et ont gagné en vivacité.
Et maintenant, après avoir servi près de 30 ans chez Capcom, je quitte l’entreprise cet été. Cela signifie que je démissionnerai de mon poste de responsable de la marque pour les différents titres de Capcom dont Street Fighter.

Le personnel de Capcom de la nouvelle génération continuera à prendre soin de la  marque Street Fighter  et à diriger les World Warriors. Et je pense qu’ils continueront à rendre Street Fighter extraordinaire. J’aurai hâte de voir la nouvelle  marque Street Fighter  et comment elle va être développée en tant que joueur.
J’ai essayé de contacter ceux avec qui j’ai travaillé dans le passé au sujet de ma démission. Cependant, il est assez difficile d’atteindre toutes les personnes avec lesquelles j’ai été associé tout au long de ma carrière pendant près de trois décennies, alors j’aimerais humblement demander votre aimable compréhension. Lorsque l’occasion se présente, j’aimerais adresser mes salutations chaleureuses et ma reconnaissance aux personnes et aux entreprises avec lesquelles j’ai eu la chance de travailler.

Encore une fois, à de nombreux joueurs, FGC et son personnel opérationnel, ainsi qu’à tous les fans de  Street Fighter, merci beaucoup pour votre soutien continu.

Je regrette qu’en tant que producteur exécutif de la série Street Fighter, je n’ai  pas pu faire « SHORYUKEN » avec vous tous à chaque événement en 2020, alors permettez-moi de crier en guise de déclaration de clôture dans ce message.
3
2
1
SHORYUKEN!

Producteur exécutif de la série Street Fighter
Yoshinori ONO

Selon la rumeur rapportée par AestheticGamer sur Twitter, Yoshinori Ono avait déjà été démis de ses fonctions de directeur de Street Fighter 6, qui a changé de direction et s’est vu accorder une année supplémentaire de développement.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test: Railway Empire
Next Remothered Broken Porcelain entend nous glacer le sang dans son nouveau trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Girl and the Robot sur PS4 et en boîte

20/07/2017
Close