Ayant réalisé un let’s play live de Remothered : Tormented Father, il était naturel que je continue sur ma lancée en vous proposant une review du second opus qui sortira très prochainement :

Remothered : Broken Porcelain !

La suite de Remothered: Tormented Father

J’ai eu la chance de pouvoir mettre mes mains sur ce second opus et ainsi pouvoir vous en parler ! Attention néanmoins, la version du jeu sur laquelle j’ai joué n’était qu’une preview qui durait +- 1h, mais elle m’aura permis de capter l’ambiance général du jeu, et de discerner ses points forts et ses quelques défauts à améliorer.

Par rapport à la première aventure?

Le jeu ressemble très fortement à son prédécesseur, c’est-à-dire, fuir un ennemi OU DES ENNEMIS à travers une multitude de pièces et échapper à leur vue pour espérer survivre tout en réalisant une volée de missions ! La recette marche toujours très bien. Le système de craft est, lui aussi, toujours présent et nous permettra de créer des objets pour notre survie.

La fuite sera, encore une fois, une alliée précieuse !

Des mécaniques d’actions ont été implantées pour nous permettre de mouvoir notre personnage de manière plus « naturelle » lors d’une fuite. Par exemple, il sera maintenant possible de passer par-dessus la rambarde d’un escalier pour fuir. Même si j’ai trouvé ces ajouts très intéressants, je suis resté sceptique quant à la réactivité de notre personnage pour commencer certaines actions, comme courir.

Rosemary sera de retour dans cette aventure ! Mais quel sera son rôle?!

Même si ce n’était qu’une review, j’ai trouvé que le jeu était rempli de nombreux bugs de collision et de cinématique. Des corrections qui, j’espère, seront présentes lors de la release officielle du jeu !

Malgré ces quelques défauts, le jeu s’annonce tout aussi prometteur que le premier opus avec une histoire glauque et captivante ! On a hâte de se le procurer et de commencer pour élucider les mystères autour de Jennifer et Céleste, qui étaient des mystères du premier jeu !

Gameplay preview

On se retrouve bientôt en live sur TWITCH PXLBBQ !

Show Full Content
Previous Mettez-vous des tartes en octobre avec Cake Bash
Next SEGA ressuscite Virtua Fighter

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Council Episode 4 – Burning Bridges

25/09/2018
Close