Devinez quoi : octobre est un mois incroyablement chargé pour les jeux d’horreur par conséquent, l’éditeur Modus Games a annoncé que Remothered: Broken Porcelain sortirait jeu une semaine plus tôt.

«Nous aimerions permettre aux fans d’horreur de mettre la main sur Broken Porcelain plus tôt afin que les joueurs puissent avoir plus de temps pour découvrir tous les grands jeux qui sortent autour d’Halloween.» affirme Shane Bierwith – EVP du marketing mondial chez Modus Games.

Une façon de se positionner en amont de tous les titres d’horreur qui arrivent le mois prochain, et s’assurer potentiellement de meilleures ventes, plutôt que d’être noyé dans la masse.

Par conséquent, le deuxième titre de la saga Remothered sortira le 13 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : AVICII Invector – Encore Edition
Next Critique : Lovecraft Country épisode 6 « Meet Me in Daegu »

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Hitman 2 – Mortelle simulation

16/11/2018
Close