Coatsink et les développeurs de High Tea Frog sannonvcent à l’instant que Cake Bash sera lancé le 15 octobre sur Xbox One, Playstation 4, Steam, Stadia et sera compatible avec Playstation 5 et Xbox Series X | S.

La version Switch a besoin d’un peu plus de temps dans le four pour assurer l’expérience la plus douce possible et sera lancée sur Nintendo Switch avant la fin de l’année.

Dans Cake Bash, vous vous battez pour être le gâteau le plus savoureux, il s’agit d’un jeu à quatre où d’adorables gâteaux se battent en écran partagé ou en ligne.

Choisissez votre gâteau préféré et combattez dans une variété d’endroits réalistes avec des objectifs uniques – se couvrir-vous de bonbons ou lancer des fruits dans une tarte par exemple.

Pour vous rafraîchir, essayez un assortiment de friandises pour mini-jeux – faites rôtir des guimauves, réalisez le glaçage le plus fin ou soyez le dernier flan debout dans Fork Knife.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Critique : Jurassic World – La Colo du Crétacé
Next Remothered: Broken Porcelain – Preview

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’Evolu’TIC, c’est le 7 novembre 2014, à Namur, avec PxlBBQ

06/11/2014
Close