Ys Origin, le JRPG de la licence préférée de Papayou, arrive chez Strictly Limited Games avec une édition limitée, mais aussi une édition collector qui comprend des goodies. 

Strictly Limited Games annonce Ys ​​Origin une édition limitée et une édition collector sur Switch et PS4. Sorti pour la première fois au Japon en 2006, l’ARPGdéveloppé et publié par Nihon Falcom, était également sorti sur d’autres plates-formes, notamment PS Vita, Xbox et PC. Ys Origin présente un jeu à travers une histoire qui se déroule 700 ans avant les deux premiers jeux de la série – Ys I & Ys II. Une invasion démoniaque menace la terre et les deux déesses d’Ys disparaissent. Le joueur part avec une équipe de recherche pour suivre les traces des déesses. Adol Christin sera bien entendu le protagoniste principal, mais cette fois, le joueur a le choix de commencer le voyage en tant que l’apprenti chevalier Yunica Tovah ou le sorcier Hugo Fact. Ys Origin présente différents personnages jouables avec des compétences différentes. Yunica est la fille brillante et optimiste qui se concentre sur la force physique, tandis que Hugo est un jeune homme calme et analytique doté de puissants pouvoirs magiques.

DotEmu et Clear River Games proposeront une version de l’édition collector d’Ys Origin dans le magasin partenaire Strictly Limited Games, au prix de 44,99 €. Ces belles éditions seront limitées à 3000 unités sur Switch, et 1500 unités sur PlayStation 4.

L’édition Collector comprendra:

  • Boîtier collector
  • Jeu avec une pochette réversible exclusive
  • Bande son en 2CD
  • Diorama sur support acrylique
  • Broche en émail Ys
  • Feuille d’autocollants
  • Carte acrylique bonus

Outre cette édition, il existe également une édition limitée du jeu autonome avec une couverture réversible exclusive et une numérotation individuelle pour 29,99 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Remothered Broken Porcelain entend nous glacer le sang dans son nouveau trailer
Next Preview : Marvel’s Avengers – Rien ne dépasse

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mass Effect Andromeda est gold et dévoile ses configs PC

26/02/2017
Close