NIS America dévoile aujourd’hui un nouveau trailer pour MONARK, consacré aux ennemis qui pullulent entre le monde réel et l’Otherworld. Qui sont-ils ? Quelles sont leurs motivations ? Arriverez-vous à les contrer à l’aide de vos alliés ? Découvrez-le le 25 février 2022 sur PS4, PS5 et Switch.

Votre monde est plongé dans la folie lorsqu’une mystérieuse brume mortelle entoure Shin Mikado Academy. Dans le but de sauver vos amis, vous entrez dans l’Otherworld, une dimension alternative remplie de démons. A l’intérieur de ce royaume énigmatique, vous devrez apprendre à exploiter votre Pouvoir de Vanité afin de conjurer un bataillon de Fiends, dont le pouvoir provient de l’Ego de leur maître.

Développez votre Ego à travers divers tests psychologiques pour améliorer le pouvoir de vos Fiends et ainsi mener des combats contre les sept « Pactbearers », à l’origine des problèmes de l’académie. Embrassez le pouvoir qui se cache derrière votre folie pour gagner en puissance. Attention toutefois à ne pas aller trop loin, où vous risqueriez de perdre le contrôle. Vos camarades de classe et vos professeurs vous aideront dans votre quête pour corriger les anomalies présentes sur le campus.

MONARK sera disponible en version physique le 25 février 2022.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Ubisoft annonce un PC Play Day sur Riders Republic
Next Découvrez l’esthétique unique de Beyond a Steel Sky à travers un Dev Diary

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gato Roboto : un CatMechtroidvania se présente en vidéo

31/08/2018
Close