Saurez-vous vous battre contre les « Pactbeares« , ainsi que contre la folie ? Battez-vous aux côtés de vos alliés, maîtrisez la puissance de votre Ego et prenez les armes contre les forces corrompues de l’Autre Monde dans MONARK !

Une mystérieuse brume mortelle entoure l’Académie Shin Mikado et plonge le monde dans la folie. Pour sauver vos amis, vous entrez dans « l’Autre Monde », une dimension remplie de démons existant au-delà du monde réel. Dans ce royaume énigmatique, vous devez apprendre à maîtriser votre pouvoir de vanité et affronter des bataillons de démons, dont le pouvoir provient de « l’Ego » de leur maître. Développez votre Ego à travers divers tests psychologiques pour améliorer la puissance de vos « Fiends », et menez vos forces au combat pour lutter contre les sept « Pactbearers » qui corrompent l’académie. Utilisez le pouvoir de votre folie pour gagner en force, mais veillez à ne pas aller trop loin, au risque de vous perdre. Vos camarades étudiants et instructeurs vous prêteront main forte dans votre quête pour résoudre les anomalies présentes sur le campus.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Chorus – Un Space Opera jouissif mais narrativement imparfait
Next Le premier chapitre du Dating Sim « Sucker for Love » sera gratuit la semaine prochaine

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

GWENT dévoile sa campagne scénarisée Thronebreaker

22/08/2017
Close