Il n’y a rien de tel qu’un premier rendez-vous. Apprendre à se connaître, partager des histoires, rire des blagues maladroites de l’autre, et découvrir que votre rendez-vous est en fait une terreur lovecraftienne capable de provoquer la destruction du monde. D’accord, cette dernière découverte n’a pas lieu lors de la plupart des premiers rendez-vous, mais elle a lieu dans la prochaine simulation de rencontre lovecraftienne de DreadXP, Sucker for Love : First Date.

Parce que les bonnes choses prennent du temps, la date de sortie de Sucker for Love : First Date a été repoussé au 13 janvier 2022. Mais ne vous inquiétez pas, ma chère. Pour te faire patienter, DreadXP a le plaisir d’annoncer que le premier chapitre de Sucker for Love : Prelude, sera disponible gratuitement le 15 décembre sur Steam !

Sucker For Love : Prelude a fait ses débuts en tant que l’un des 12 microjeux d’horreur présentés dans Dread X Collection 2. Il a été si bien accueilli par la presse et les créateurs de contenu (avec des millions de vues sur plusieurs canaux) que l’équipe a décidé d’en faire un jeu à part entière. Dans le chapitre original, les joueurs se languissent de L’neta, la plus grande E-girl (Eldritch girl) de tout le cosmos. Grâce à un nécromancien rose très pratique, vous pourrez apprendre à connaître L’neta et découvrir qu’elle est une force aimante et pétillante qui se trouve également être une balise de calamité et de chaos total.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La nouvelle bande annonce de MONARK confronte votre EGO au PACTBEARES
Next Sia réinvente “Fly Me To the Moon” pour le lancement de Final Fantasy XIV : Endwalker

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

NieR:Automata débarque dans NIKKE: Goddess of Victory

07/09/2023
Close