En attendant de pouvoir se connecter, on peut déjà profiter de l’interprétation que livre Sia de « Fly Me to The Moon » pour célébrer le prochain lancement de FINAL FANTASY XIV : Endwalker qui embarquera les joueurs dans un périple sur la lune. Pour ceux qui se poseraient la question, la série est effctivement déjà partie sur l’astre lunaire dans l’un de ces épisode.

Intitulé « Sia – Fly Me to the Moon (Inspired by FINAL FANTASY XIV) », ce nouveau titre et son clip musical mêlent la voix de Sia à l’univers de FINAL FANTASY XIV Online.

De quoi patienter en attendant que les serveurs désengorgent… (oui, j’attends toujours aussi).

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le premier chapitre du Dating Sim « Sucker for Love » sera gratuit la semaine prochaine
Next Temperia: Soul of Majestic, le premier jeu de cartes Open-Handed PC/Mac est sorti sur Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Child of light | Test

30/04/2014
Close