L’éditeur Leonardo Interactive et le développeur Moonwolf Entertainment annoncent la sortie de Temperia: Soul of Majestic le premier jeu de cartes sur le marché international doté d’une mécanique innovante appelée « Open-Handed”.

Avec ce style de jeu particulier Temperia: Soul of Majestic est unique dans la mesure où les joueurs doivent utiliser des cartes totalement découvertes -les leurs et celle de leurs adversaires- et deux decks : un de 20 Créatures et un autre de 20 Équipements. Chaque partie est complètement différente grâce aux nombreuses capacités des créatures, des équipements et des pouvoirs de base similaires à ce que l’on peut trouver dans un jeu de plateau.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sia réinvente “Fly Me To the Moon” pour le lancement de Final Fantasy XIV : Endwalker
Next Mise à jour festive pour Pokémon UNITE

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bottle of Hope, une extension Twitch bienveillante pour Sea of Solitude

15/03/2021
Close