Une avalanche de mises à jour saisonnières dans Pokémon UNITE arrive, notamment la Bataille de boules de neige à Pergéliville, un évènement inédit bourré de défis en jeu et de surprises pour célébrer la saison des fêtes du 15 décembre 2021 au 16 janvier 2022.

De nouveaux Pokémon entrent dans l’arène — Sucreine et Dracolosse bientôt disponibles dans Pokémon UNITE
Le coup d’envoi des festivités sera donné demain avec l’arrivée de Sucreine, qui viendra étoffer la sélection toujours grandissante de Pokémon jouables. En tant que Pokémon Polyvalent, Sucreine présente de nouvelles possibilités tactiques et de nouvelles manières d’aborder le jeu. Son arrivée introduit également des capacités telles que Botte Sucrette et Gliss’Herbe, qui viendront secouer le jeu stratégique en équipe. En outre, le permis Unité de Sucreine sera disponible sans frais jusqu’au 31 décembre 2021 et pourra être obtenu en se connectant simplement au jeu et en accédant à la messagerie.

Par ailleurs, les Dresseurs et Dresseuses pourront bientôt prendre de la hauteur avec Dracolosse, qui rejoindra la sélection de Pokémon jouables le 20 décembre 2021.

Des combats givrés s’annoncent lors de la Bataille de boules de neige à Pergéliville
Du 15 décembre 2021 au 16 janvier 2022, l’esprit des fêtes s’empare des parties rapides : les Pokémon K.O. seront transformés en bonshommes de neige. Bien qu’ils soient gelés sur place, les bonshommes de neige peuvent continuer à fournir des informations tactiques à leurs coéquipiers en attendant d’être réanimés.

De plus, les joueurs recevront un cadeau après avoir vaincu Cadoizo, le Pokémon Livraison. Chaque cadeau contient un objet de combat aléatoire qui remplacera temporairement l’objet actuel du Pokémon. Les joueurs devront donc rester sur le qui-vive pour faire face à l’imprévu.

Pour couronner le tout, le Pokémon sauvage de la zone centrale de Pergéliville sera remplacé par Artikodin au bout de deux minutes de jeu, offrant de nouveaux défis aux équipes.

Durant cet évènement, les Dresseurs comme les Pokémon pourront revêtir leurs habits de fête avec les nouveaux Holo-costumes et articles de mode qui seront ajoutés au jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Temperia: Soul of Majestic, le premier jeu de cartes Open-Handed PC/Mac est sorti sur Steam
Next Clockwork Aquario entre au Guinness Book des Records !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu belge ARISEN: Chronicles of Var’Nagal a réussi son Kickstarter

17/10/2020
Close