L’éditeur Leonardo Interactive et les développeurs MoonWolf Entertainment et A2 Softworks annoncent aujourd’hui le lancement de leur jeu de cartes stratégique et compétitif Temperia: Soul of Majestic. Il est disponible aujourd’hui en Accès Anticipé PC Steam en tant que free-to-play.

Temperia: Soul of Majestic est un jeu de cartes à collectionner en ligne stratégique et compétitif qui mélange les mécanismes du Tic-Tac-Toe et des échecs, ainsi que d’autres jeux de cartes, pour créer un jeu de plateau stratégique ultra-rapide basé sur les compétences. Totalement ouvert, chaque partie est complètement différente des autres grâce aux nombreuses capacités des Créatures, aux Équipements et aux Pouvoirs de base similaires à ce que l’on peut trouver dans un jeu de plateau. Le succès dans Temperia repose uniquement sur l’habileté du joueur !

Avec ce style de jeu « Open-handed » Temperia: Soul of Majestic est unique dans son genre, dans la mesure où les joueurs doivent utiliser des cartes totalement découvertes -les leurs et celle de leurs adversaires- et deux decks : un de 20 Créatures et un autre de 20 Équipements.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Klonoa Phantasy Reverie Series – Un coup de jeune
Next Disney Dreamlight Valley sort un nouveau trailer de gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Technomancer : vilaine bêbêtes, combats et environnements

21/06/2016
Close