Nous savons que vous frissonnez d’impatience à l’idée d’essayer une simulation de rencontre lovecraftienne Sucker for Love : First Date, et tout vient à point à qui sait attendre ! Comment… ? Ne me dites pas que ça ne vous branche pas ?

Donc Sucker for Love : First Date sortira sur Steam et Itch.io le 20 janvier 2022, soit avec une petite semaine de retard.

Inspiré des simulations de rencontre classiques façon anime et visual novels, Sucker for Love : First Date demande aux joueurs de former un lien amoureux avec l’une des trois dames Lovecraftian Eldritch. Qu’il s’agisse d’accomplir des rituels dangereux, de faire plaisir à votre cavalière démoniaque ou même d’échapper aux horreurs que vous déclenchez vous-même, il y a beaucoup de plaisirs à retirer de la quête pour obtenir un baiser d’une déesse.

L’éditeur DreadXP et le développeur indépendant Akabaka ont pour objectif de faire rire, crier et pleurer les joueurs dans cette version créative du genre de la simulation de rencontre qui n’est absolument pas un jeu d’horreur.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Après la Switch, Risk System vous fera prendre des risques sur Playstation
Next Le RPG sexy Seven Pirates H navigue vers l’ouest sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Joker de Persona 5 arrive dans Super Smash Bros. Ultimate !

07/12/2018
Close