Hidden Trap et Newt Industries annoncent la sortie de l’anime shmup Risk System sur PlayStation. Cette aventure de science-fiction artisanale est disponible au prix de 9,99 €.

Après être sorti sur Nintendo Switch en juillet dernier, Risk System apporte une touche unique au genre : plutôt que d’avoir un arsenal d’armes à votre disposition, vous chargez vos attaques en vous approchant le plus possible des tirs ennemis ou en subissant des dégâts. Plus vous prenez de risques, plus vous devenez puissant ! Mais si vous vous approchez trop du danger….

Risk System est un jeu de tir horizontal doté d’un mécanisme de base unique dans lequel vous augmentez la puissance de feu de votre vaisseau en effectuant des cascades et en vous faufilant entre les tirs des ennemis. Il a été conçu par Newt Industries, un studio de deux personnes qui met l’accent sur l’esthétique et les sensations de jeu. La cohésion totale entre le gameplay et son aspect visuel transforme le jeu en une incroyable expérience de jeu de rôle. Vous aurez l’impression d’être un as pilote casse-cou de la plus géniale des séries animées de mecha !

Après qu’une race de parasites énergétiques ait vaincu les défenses de l’humanité, tout espoir repose sur le RSK9, un vaisseau expérimental qui se nourrit de l’énergie des parasites pour déployer son incroyable arsenal. Le RSK9 est piloté par Alys, une pilote d’élite disparue au combat qui est revenue apparemment immunisée contre les parasites. Ses compétences et sa résistance à l’influence des énergies parasites font d’elle la seule pilote capable d’empêcher l’extinction de l’humanité.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Serious Sam: Siberian Mayhem ratiboisera la toundra le 25 janvier sur Steam
Next Sucker for Love : First Date aura une petite semaine de retard, mais on lui pardonne

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Récap du EA Play Live 2020

19/06/2020
Close