Le studio indépendant Timelock Studio et les développeurs de la Croteam ont fait équipe pour concevoir l’extension Serious Sam: Siberian Mayhem, la nouvelle aventure standalone de Sam ‘Serious’ Stone après le trucculent Serious Sam 4. Le souffle glacé du chaos va s’abattre sur Steam dès le 25 janvier prochain !

Arpentez les vastes plaines russes le temps de cinq vastes missions inédites le long des côtes arctiques, au cœur de forêts désolées, aux abords de villages abandonnés et dans les méandres d’une ville fantôme pas vraiment accueillante. De nouveaux ennemis et boss ont rejoint la Horde : préparez-vous à affronter les créatures les plus intimidantes jamais vues dans la série. Chargez vos nouvelles pétoires comme l’arbalète expérimentale et abusez des véhicules disponibles, des motoneiges agiles aux imposants mechas.

Serious Sam: Siberian Mayhem a emprunté un chemin non conventionnel : il a débuté comme un projet ambitieux de l’équipe de modding habituée de Serious Sam, Timelock Studio, pour évoluer rapidement en extension standalone chapeautée par la Croteam.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Ubisoft sort le jeu mobile Clash of Beasts sur IOS et Android
Next Après la Switch, Risk System vous fera prendre des risques sur Playstation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Extinction dévoile ses compétences en vidéo

15/12/2017
Close