Clash of Beasts d’Ubisoft est désormais disponible sur iOS et Android .Décrit par certains (ses développeurs) comme un mélange de Monster Hunter et de Digimon, les joueurs iOS et Android vont rencontrer d’énormes bêtes et les fusionner pour créer de nouveaux monstres prêts à combattre.

Plus de 65 monstres sont disponibles avec des attaques, des classes et des affinités différentes et attendent qu’un Beastmaster les mène à la gloire au combat. Ces puissants titans peuvent détruire l’ennemi depuis les airs ou le sol.

Lorsque les joueurs ne s’attaquent pas aux forteresses des autres mercenaires, ils doivent protéger les leurs. Les joueurs peuvent manier des éléments comme la glace et le feu pour tenter d’arrêter les ennemis qui prennent d’assaut leurs portes, dans une puissante quête de trésor et de gloire.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous L’expérience interactive The Gallery s’offre une sortie au cinéma en plus de sa publication sur consoles
Next Serious Sam: Siberian Mayhem ratiboisera la toundra le 25 janvier sur Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une nouveau trailer de Sherlock Holmes Chapter One

13/06/2021
Close