Dans le cadre d’une collaboration, eastasiasoft et Playasia, ont annoncé aujourd’hui que Seven Pirates H fera ses débuts en Occident sur Switch au printemps 2022, avec des éditions physiques standard et limitées. Il s’agit d’un tout nouveau portage de la série Genkai Tokki RPG d’Idea Factory, avec tous les DLC antérieurs de la version originale pour PS Vita (uniquement au Japon) et une présentation HD améliorée.

Après la sortie occidentale de Moero Crystal H sur Switch, eastasiasoft s’est à nouveau associé à Idea Factory pour proposer ce projet spécial aux territoires hors du Japon, en ajoutant la localisation en anglais et en chinois traditionnel pour que les nouveaux joueurs puissent en faire l’expérience pour la première fois. Seven Pirates H suit l’histoire de la jeune pirate Parute alors qu’elle recrute des filles monstrueuses dans sa quête pour localiser des trésors légendaires et augmenter leur ligne de buste en cours de route !

Seven Pirates H est développé par Compile Heart et Felistella, publié dans sa version originale et porté sur Nintendo Switch par Idea Factory en étroite collaboration avec eastasiasoft.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sucker for Love : First Date aura une petite semaine de retard, mais on lui pardonne
Next Le Shmup Shinorubi dévoile sa bande-annonce de lancement

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Planet of Lana révélé au Summer Game Fest

11/06/2021
Close