Dans le cadre d’une collaboration, eastasiasoft et Playasia, ont annoncé aujourd’hui que Seven Pirates H fera ses débuts en Occident sur Switch au printemps 2022, avec des éditions physiques standard et limitées. Il s’agit d’un tout nouveau portage de la série Genkai Tokki RPG d’Idea Factory, avec tous les DLC antérieurs de la version originale pour PS Vita (uniquement au Japon) et une présentation HD améliorée.
Après la sortie occidentale de Moero Crystal H sur Switch, eastasiasoft s’est à nouveau associé à Idea Factory pour proposer ce projet spécial aux territoires hors du Japon, en ajoutant la localisation en anglais et en chinois traditionnel pour que les nouveaux joueurs puissent en faire l’expérience pour la première fois. Seven Pirates H suit l’histoire de la jeune pirate Parute alors qu’elle recrute des filles monstrueuses dans sa quête pour localiser des trésors légendaires et augmenter leur ligne de buste en cours de route !
Seven Pirates H est développé par Compile Heart et Felistella, publié dans sa version originale et porté sur Nintendo Switch par Idea Factory en étroite collaboration avec eastasiasoft.
Comments