Tout comme Call of, Battlefield a lui aussi dégainé les premières images de son prochain jeu. Si le premier sera résolument futuriste, le second enverra le joueur en plein cœur de la Première guerre mondiale.
Le prochain FPS de Dice répondra donc au nom de Battlefield 1. Et hormis un nom plus que discutable, cette nouvelle itération dans la série proposera un background plus frais qu’à l’accoutumée. Du coup, vous pourrez charger à cheval en mode yolo swag dans des combats pouvant accueillir jusqu’à 64 joueurs. Bien évidemment, les environnements parcourus seront ouverts et dynamiques. On nous parle déjà de ville française assiégée, de grands espaces ouverts des Alpes italiennes et de déserts d’Arabie. Ca risque d’être dépaysant.
Battlefield 1 sortira mondialement le 21 octobre 2016 sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4. Notez enfin que les membres EA Access et Origin Access pourront jouer à Battlefield 1 trois jours avant sa sortie. D’ici là, je vous dépose son premier trailer en dessous de cette ligne de texte.
Comments