Le Call of Duty annuel a son nom et sa date de sortie. Le bougre sera sous-titré Infinite Warfare et déboulera le vendredi 4 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Et comme le supputaient très justement les rumeurs, Activision ne se contentera pas d’un seul CoD cette année puisqu’une Édition Legacy sera également proposée à la vente. Celle-ci comprend en plus du nouveau jeu, l’intégralité de la campagne et 10 cartes multijoueur de Call of Duty 4: Modern Warfare, retravaillées en haute-définition dans une version sobrement intitulée Call of Duty : Modern Warfare Remastered (jeu uniquement disponible en dématérialisé).

Concernant Infinite Warfare, on nous promet de nouvelles thématiques explorant le rôle du meneur d’hommes et les responsabilités qui lui incombent. Le pitch vous collera en effet dans les baskets d’un Capitaine de vaisseau de guerre qui devra reprendre la main et affronter un ennemi impitoyable. Sinon, l’action s’annonce toujours aussi folle avec des exosquelettes, des combats spatiaux et plein d’explosions.

En attendant d’en apprendre plus, le premier trailer de Call of Duty : Infinite Warfare est d’ores et déjà dans la place.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Mad Max | Critique
Next Vous ne rêvez pas, Mighty N° 9 est gold

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un événement coopératif arrive sur Pokémon Café Mix

24/09/2020
Close