L’année touche à sa fin et les fêtes de fin d’année sont à nos portes. Cependant, jusqu’à aujourd’hui, ce n’était pas le cas pour Pieces Interactive, l’équipe qui développe le prochain Alone in the Dark. Avec une date de sortie initialement prévue en janvier 2024, la période de Noël aurait été remplie de stress et tout sauf une période joyeuse pour les développeurs. Du moins c’est ma raison invoquée.
Le bien-être des équipes est une priorité absolue, et les deux sociétés souhaitent éviter tout problème potentiel pendant les vacances de Noël. En outre, THQ Nordic et Pieces Interactive veulent s’assurer que le jeu ne se contente pas de répondre aux attentes de la communauté, mais qu’il les dépasse, notamment grâce aux performances exceptionnelles de David et Jodie dans le rôle des principaux protagonistes.
Alone in the Dark est une lettre d’amour à l’original, permettant aux joueurs de vivre une histoire horrifique à travers les yeux de l’un des deux protagonistes : incarnez Edward Carnby, interprété par David Harbour (Stranger Things, Hellboy), ou Emily Hartwood, interprétée par Jodie Comer (Free Guy, Killing Eve) dans ce jeu de survival horror classique réimaginé, où l’horreur psychologique rencontre le gothique méridional. Explorez votre environnement, affrontez des monstres, résolvez des énigmes et découvrez la vérité troublante du manoir Derceto.
Comments