L’année touche à sa fin et les fêtes de fin d’année sont à nos portes. Cependant, jusqu’à aujourd’hui, ce n’était pas le cas pour Pieces Interactive, l’équipe qui développe le prochain Alone in the Dark. Avec une date de sortie initialement prévue en janvier 2024, la période de Noël aurait été remplie de stress et tout sauf une période joyeuse pour les développeurs. Du moins c’est ma raison invoquée.

Le bien-être des équipes est une priorité absolue, et les deux sociétés souhaitent éviter tout problème potentiel pendant les vacances de Noël. En outre, THQ Nordic et Pieces Interactive veulent s’assurer que le jeu ne se contente pas de répondre aux attentes de la communauté, mais qu’il les dépasse, notamment grâce aux performances exceptionnelles de David et Jodie dans le rôle des principaux protagonistes.

Alone in the Dark est une lettre d’amour à l’original, permettant aux joueurs de vivre une histoire horrifique à travers les yeux de l’un des deux protagonistes : incarnez Edward Carnby, interprété par David Harbour (Stranger Things, Hellboy), ou Emily Hartwood, interprétée par Jodie Comer (Free Guy, Killing Eve) dans ce jeu de survival horror classique réimaginé, où l’horreur psychologique rencontre le gothique méridional. Explorez votre environnement, affrontez des monstres, résolvez des énigmes et découvrez la vérité troublante du manoir Derceto.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Miascarade débarque dans Pokémon UNITE
Next Sword and Fairy: Together Forever aura enfin droit à des éditions collectors physiques sur Playstation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

NBA 2K20, Rise of the Tomb Raider et Erica seront dans le PS Plus de juillet

29/06/2020
Close