Certains titres ont pris l’habitude de sortir de manière annuelle comme Fifa, Call of Duty et j’en passe. Assassin’s Creed fait partie de ces titans mais, surprise pour 2016 : les fans n’auront peut être pas droit à leur dose. En effet, Ubisoft semblerait passer son tour cette année et ne sortira pas d’Assassin’s Creed. Pourquoi ? Probablement pour travailler et polir le prochain opus qui se voudra plus ambitieux et signera un renouveau.

Cette rumeur s’accompagne d’autres infos en dévoilant un peu plus sur ce futur Assassin’s Creed (nom de code : Empire). On a donc appris que le prochain opus de la série se déroulerait en Egypte, du temps des pharaons. On y incarnerait un esclave ou ancien esclave, et les bruits de couloirs nous parle d’un jeu « à la Witcher« , ce qui justifierait peut-être ce temps de développement plus long.

En sus, il semblerait que notre héros serait accompagné dans son aventure par un compagnon à plumes, à savoir un aigle, que le joueur pourra contrôler. Comme pour Assassin’s Creed Syndicate (et les premiers AC), on pourra contrôler des chevaux mais également des navires mais sans combat naval cette fois-ci (hourra!).

Bref, on est curieux de voir ce que tout cela donnera. Avec plus de temps de développement, Ubisoft n’aura plus d’excuses s’il nous sort un Assassin’s Creed truffé de bugs  comme il en a l’habitude….

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous L’Oculus Rift en pré-commande !
Next Darksiders 2 : Deathinitive Edition

1 thought on “Pas d’Assassin’s Creed en 2016 et l’Egypte en 2017 ?

  1. Ca va me manquer, un épisode cette année :/
    Au moins, il y aura deux épisodes Chronicles, et il n’est pas impossible d’avoir un épisode « mineur » à la façon de Rogue en fin d’année.

Comments are closed.

Close

NEXT STORY

Close

La version PSVR2 de Organ Quarter vous dégoutera au printemps 2023

22/02/2023
Close