Pour ceux qui aiment avoir la tête qui tourne, ou qui aiment simplement tourner la tête, sachez que lOculus Rift, jusqu’alors disponible en version bêta de manière obscure avec temps de livraison interminables et droits de douanes plus élevés que pour votre paire de Jordans d’il y a 5 ans, sera disponible en pré-commande sur le site d’Oculus Rift à partir de ce mercredi 6 Janvier.

Pour les plus profanes d’entre vous, l’Oculus Rift est un casque de réalité augmentée, c’est à dire qu’il vous place dans le jeu. Vous bougez la tête, votre personnage bouge la tête. Le futur, en somme.

Si l’on ne connait pas encore le tarif (parions sur un petit 350 euros), sachez que la bête sera livrée avec deux jeux, à savoir EVE : Valkyrie (un jeu de méchas dans l’espace, EVE quoi !) et Lucky’s Tale, un jeu qui nous rappelle joyeusement l’âge d’or du platformer 3D (Jak & Daxter, Spyro…) avec une esthétique très Banjo & Kazooie qui ravira petits et grands.

On ne sait pas vous, mais à la rédac on a hâte de l’avoir, en plus Sirryako nous nargue avec le sien depuis près d’un an…

Show Full Content
Previous Jouer à Scalebound en 2016, ça ne sera pas possible
Next Pas d’Assassin’s Creed en 2016 et l’Egypte en 2017 ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

IO Interactive garde les droits sur la licence Hitman

16/06/2017
Close