Dans le nouveau DLC d’OlliOlli World, les extraterrestres extraordinaires Sair’Rah, Khehvyn et Pftangxi font leur arrivée à Radlandia, bien déterminés à mettre la main sur des spécimens de skate pour le tout-puissant Nébulord, VOID Riders.  

Les joueurs se retrouveront propulsés dans cette aventure où des extraterrestres tenteront de les enlever. Les skaters en herbe pourront jouer et réaliser des kickflips entre les niveaux avec le skin d’un visage familier en débloquant le skin d’Alex d’OXENFREE. Ils auront également la possibilité de grinder sur un tout nouveau remix de ‘Beacon Beach’ de scntfc, le Nikitch Dubby edit. 

Les joueurs n’auront besoin que du code postal MV32FR33 pour avoir accès au nouveau contenu d’OlliOlli World. Mystérieusement, ce code postal a été intégré via un code morse dans une vidéo d’OlliOlli World et une diffusion Instagram Live. Existe-t-il des extraterrestres, des fantômes, ou quelque chose d’encore plus terrifiant qui infiltre les réseaux sociaux ? 

OXENFREE est disponible sur consoles, PC, Mac, iOS et Android tandis qu’OXENFREE II : Lost Signals est disponible en précommande sur Nintendo Switch, PlayStation 4 & 5 et Steam. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Leonardo Interactive annonce Shattered Heaven, son deckbuilder roguelite narratif
Next LIVE A LIVE, l’indémodable RPG de Square Enix débarque cette semaine sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Nacon Asymmetric Wireless Controller

25/10/2019
Close