De nombreux héros, de nombreuses histoires, de nombreuses vies à vivre ! Découvrez une série de contes interconnectés, se déroulant au fil du temps et des époques, dans le jeu LIVE A LIVE, disponible cette semaine sur Switch. Lancé initialement – et exclusivement – au Japon sur console Super Famicom, LIVE A LIVE est à découvrir pour la toute première fois en Europe, et ce dans une magnifique version en HD-2D, un style graphique proche de TRIANGLE STRATEGY et de OCTOPATH TRAVELER.

LIVE A LIVE est composé d’une multitude de chapitres différents, tous se déroulant à une époque distincte et jouissant d’une histoire, de héros, d’environnements, et de mécanismes de jeu particuliers. Libre à vous de personnaliser votre aventure en décidant de l’ordre des chapitres : démarrez votre périple aux confins du Far West sous les traits d’un renégat traqué par les chasseurs de primes, ou en pleine période Edo du Japon féodal en tant que ninja à la mission secrète… Le choix vous appartient ! Le système de combat au tour par tour diffère également en fonction des chapitres, chaque personnage offrant ainsi tout un panel de capacités différentes, pouvant influer sur le gameplay lorsque vous progresser dans les zones du jeu.

LIVE A LIVE sur Nintendo Switch est une production de son créateur original, Takashi Tokita (aussi célèbre pour son travail sur CHRONO TRIGGER et FINAL FANTASY IV). Le jeu dispose d’une musique remasterisée et supervisée par Yoko Shimomura (aussi célèbre pour son travail sur FINAL FANTASY XV et la série des KINGDOM HEARTS).

Ce jeu a été graphiquement remasterisé pour la Switch, en magnifique HD-2D, et sa bande sonore originale bénéficie d’un réarrangement spectaculaire.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous OXENFREE glisse dans OlliOlli World avec la sortie du DLC VOID Riders
Next Découvrons les personnages de Sword and Fairy: Together Forever

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Nacon Asymmetric Wireless Controller

25/10/2019
Close