Roll7 et Private Division viennent de sortir une nouvelle bande-annonce cinématique pour OlliOlli World, un jeu d’action, de plates-formes et de skate-board qui sortira le 8 février en version numérique sur Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. 

Dans un monde connu sous le nom Radlandia, OlliOlli World suit un groupe de personnages hauts en couleur qui enchaînent les flips, les tricks et les grinds à la recherche des mystérieuses divinités du skate. 
 
Dans cette toute nouvelle bande-annonce, Radlandia prend vie à travers de sublimes animations colorées. Cette présentation met en avant les pistes de skate incroyables, les personnages hauts en couleur et le monde époustouflant du jeu. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : – Windjammers 2 – Une suite réussie ?
Next The Chinese Room présente la version console de Little Orpheus

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : PuzzMIX – Un coup d’pastèque façon Azure Striker GUNVOLT

29/05/2024
Close