Les développeurs The Chinese Room annonce la sortie de leur jeu Little Orpheus pour le premier mars. Les joueurs pourront découvrir cette aventure à défilement latéral en technicolor sur PS4/5, Xbox Series X|S, Xbox One, Steam, Epic Games Store et Switch.

Nous sommes en 1962 et la NASA essaie d’envoyer un homme sur la lune. Dans un coin reculé de la Sibérie, un cosmonaute soviétique se dirige dans l’autre direction. Le camarade Ivan Ivanovich est largué dans un volcan éteint à bord de sa capsule d’exploration, Little Orpheus, pour explorer le centre de la Terre. Il disparaît aussitôt. Trois ans plus tard, il réapparaît en prétendant avoir sauvé le monde.

Rejoignez le camarade Ivanovich alors qu’il explore des civilisations perdues, des royaumes sous-marins, des jungles préhistoriques et des terres au-delà de l’imagination. Little Orpheus est un jeu d’aventure à défilement latéral pour les joueurs occasionnels et les fans d’aventure chevronnés, inspiré de films classiques comme Flash Gordon, Sinbad et Le Pays que le Temps a oublié.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une nouvelle bande-annonce cinématique pour OlliOlli World
Next Une nouvelle vidéo présente des améliorations majeures pour Life is Strange Remastered Collection

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’excellent Hades prend date sur consoles

14/06/2021
Close