Roll7 a révélé une bande-annonce d’enfer pour OlliOlli World, le jeu d’action, de plates-formes et de skate-board qui sortira cet hiver en version numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Dans cette vidéo, c’est BB Hopper, plus charismatique que jamais, qui sert de guide. Il présente quelques-uns des panoramas les plus beaux et les plus vivants de Radlandia. Ton amphibien préféré (au succès incroyable) te présente quelques-uns des sympathiques personnages que tu pourras rencontrer, ainsi que les kilomètres de pistes qui n’attendent que les joueurs pour y faire du skate, sauter et grinder. Leurs planches les emmèneront dans des villes animées, de vastes déserts, de profondes forêts et des sentiers de montagne pittoresques.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Lakeburg Legacies s’annonce sur PC
Next Shiro games dévoile Wartales

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Night Book – Le FMV aux esprits vengeurs

02/08/2021
Close