Wartales est un RPG tactique en monde ouvert où le joueur dirige un groupe de mercenaires dans le but d’accomplir des objectifs, amasser des fortunes et se lancer dans des missions dangereuses et… palpitantes. Au fur et à mesure de l’évolution du groupe, il explorera les vestiges de l’Empire d’Edoran, ravagé par la Grande Peste. 

Les joueurs pourront voyager dans un monde immense, y construire leur camp, fabriquer des armes, engager des mercenaires dont il faudra gérer la paie et la nourriture et s’affronter dans un système de combat au tour par tour. 
En combattant d’autres ennemis, ils pourront voler des primes et concourir pour le titre de mercenaires les plus redoutés, tout en découvrant les secrets de cette terre mystérieuse.

Wartales sera lancé sur Steam dans le courant de l’année, et une démo sera jouable pendant le Steam Next Festival, du 16 au 22 juin.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une bande annonce pour OlliOlli World
Next Le FPS de stratégie Lemnis Gate sera lancé le 3 août 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : Palkia arrive dans les Raids

29/01/2019
Close