Grâce aux mécanismes d’exploitation du temps propres à Lemnis Gate, les joueurs peuvent faire équipe avec d’anciens membres, modifier les événements des parties précédentes et même inverser la mort.

Dévoilée lors du PC Gaming Show, la dernière bande-annonce révèle du gameplay et présente l’action de la carte Tectonic Wells, donnant aux joueurs un aperçu de ce qui les attend dans les mois à venir.

Qu’il s’agisse de déjouer des adversaires en ligne ou d’affronter des amis en local en se passant la manette, les joueurs devront faire preuve de ruse stratégique et d’habileté d’exécution pour réussir en construisant progressivement leur jeu dans des matchs palpitants en 1v1 et 2v2. Au cours de cinq manches qui se déroulent dans une boucle temporelle de 25 secondes, les joueurs choisissent l’un des sept agents aux compétences uniques et cherchent à déployer des tactiques qui se répercuteront tout au long du match. Il n’y a pas de place pour les OTP dans Lemnis Gate et la maîtrise des capacités de chaque agent offrira les meilleures chances de victoire.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Shiro games dévoile Wartales
Next L’excellent Hades prend date sur consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sega annonce ENFIN le retour de Shenmue 1 et 2 sur PS4, Xbox One et PC pour cette année

14/04/2018
Close