Asseyez-vous donc et buvez un peu de notre précieuses ambroisie. Il est temps de quitter les Enfers ! 
 
Le jeu Hades, nommé plus de 50 fois Jeu de l’année, sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 ainsi que sur consoles Xbox Series X|S et Xbox One à partir du 13 août 2021. La version physique d’Hades, agrémentée de bonus, sera éditée par Private Division. Elle est disponible dès maintenant en précommande sur la boutique de Private Division ainsi que chez différents revendeurs au prix recommandé de € 29,99.

Jouer à Hades sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S permet de profiter d’améliorations techniques pour atteindre le 4K à 60 images/s. Les versions Xbox One et PlayStation 4 s’afficheront de leur côté en 1080p à 60 images/s. De plus, Hades propose des vibrations et un éclairage améliorés pour la manette DualSense sur PlayStation 5.
 
La version PlayStation 4 d’Hades, physique comme numérique, permet de passer gratuitement à la version PlayStation 5 numérique. Les versions Xbox d’Hades sont compatibles Smart Delivery et permettent l’accès à la version Xbox One ainsi que Xbox Series X/S.  

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le FPS de stratégie Lemnis Gate sera lancé le 3 août 2021
Next Un peu de gameplay dans un night club pour Sifu

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

13 Sentinels : Aegis Rim se dévoile un peu plus en vidéo

14/11/2019
Close