Avec l’intensité palpitante des films de Kung Fu classiques et des combats réalistes et bruts, Sifu raconte l’histoire d’un jeune étudiant en Kung Fu qui a passé sa vie à s’entraîner pour le jour du jugement après le meurtre brutal de toute sa famille par une mystérieuse équipe d’assassins. Traquez les meurtriers un par un en explorant les banlieues gangrénées, les coins cachés de la ville, jusqu’aux couloirs froids des tours d’entreprise. L’adaptation et un positionnement prudent sont la clé de votre survie et vous devez utiliser tout ce qui est à votre disposition pour réussir la mission de votre vie.

Le gameplay de Sifu se situe à la croisée de deux genres établis et populaires, mélangeant l’intensité et le frisson intemporel des beat em ups avec le design captivant des jeux d’action avec personnages en 3D. Dans le décor détaillé d’une ville chinoise fictive, vous découvrirez un ancien mystère au cours d’une série d’affrontements difficiles qui mettront vos compétences à rude épreuve. Pour surmonter les obstacles qui se dressent contre vous, vous devrez compter sur votre maîtrise du Kung Fu et sur un pendentif magique qui vous fera revivre après la mort. Le coût de la magie est cependant élevé, et vous vieillirez considérablement à chaque fois que vous reviendrez à la vie : le temps est le prix à payer pour votre vengeance.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’excellent Hades prend date sur consoles
Next Du gameplay pour le DLC Mr. X Nightmare de Street of Rage 4

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Riders Republic

11/11/2021
Close