La bande-annonce présente l’agent Estel Aguirre, l’un des trois combattants inclus dans M. X Nightmare, alors qu’elle quitte son poste pour rejoindre les héros de Streets of Rage 4 pour la première fois. Apparaissant auparavant dans le jeu en tant qu’ennemi intimidant de type combat de boss, Estel inflige de sérieux dégâts à quiconque est assez fou pour se mettre en travers de son chemin grâce à ses puissants coups de pied tournants et ses coups de poing.

Ce trailer de gameplay de Mr. X Nightmare DLC montre des combats avec les nouveaux personnages jouables à venir : Shiva, Max, et Estel.

Mr. X Nightmare introduit également un mode Survie, qui met les joueurs au défi d’élever et de prouver leurs véritables capacités à travers des tests spéciaux de compétences ; plus de détails sur la conception et le gameplay de ce mode seront bientôt partagés. Les joueurs peuvent en outre créer leur propre style de combat personnalisé avec de nouveaux mouvements via la personnalisation des personnages, tandis que des armes et des ennemis supplémentaires ne manqueront pas de rendre les batailles à venir intéressantes. Mr. X Nightmare comprend une nouvelle musique originale de Tee Lopes, un compositeur qui a déjà participé à Sonic Mania, League of Legends et Monster Boy and the Cursed Kingdom, entre autres titres.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Un peu de gameplay dans un night club pour Sifu
Next Minute of Islands est disponible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Empire Gaming S-V100

12/04/2021
Close