L’éditeur Mixtvision est heureux d’annoncer que Minute of Islands du Studio Fizbin – l’un des développeurs indépendants les plus distinctifs d’Allemagne – est sorti dès maintenant sur Steam, PlayStation et Switch, avec une version Xbox qui sortira le 15 juin.

Depuis son annonce en 2019, cette aventure narrative de type puzzle-platform a été nominée pour de multiples prix lors d’événements et de festivals de jeux internationaux et a gagné un public dévoué en raison de ses visuels très distinctifs et de son scénario intrigant.

Minute of Islands place les joueurs sur un archipel étrange et magnifique. Pollué par de dangereuses spores, la seule chose qui préserve la sécurité de l’archipel est une ancienne antenne construite par les Géants lorsqu’ils vivaient aux côtés des humains. Aujourd’hui, ces anciennes machines tombent en panne, et c’est à Mo, jeune ingénieur courageux, qu’il revient de les réparer à l’aide de son outil polyvalent Omni Switch. Poussée par la volonté de protéger sa famille et ses amis, Mo se lance dans une incroyable quête pour réparer les machines et sauver les îles, mais elle découvre bientôt que tout n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît, les dégâts étant plus profonds que ce qu’elle craignait. Il s’agit d’un récit réfléchi conçu pour amener les joueurs à examiner leurs priorités à travers Mo, alors qu’elle fait face à son subconscient et découvre que son dynamisme et son ambition ne sont pas les atouts qu’elle croit.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Du gameplay pour le DLC Mr. X Nightmare de Street of Rage 4
Next L’annonce de A Plague Tale : Requiem a fait sensation au XBox Showcase

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

H1Z1 sortira de sa phase de bêta sur PS4 le 7 août

26/07/2018
Close